Accueil / BLOG / ACTUALITÉS / Maisons de retraite Carthagea avis : l’arnaque n’a pas d’âge !

Maisons de retraite Carthagea avis : l’arnaque n’a pas d’âge !

Vous êtes à la recherche de maisons de retraite comme Carthagea et d’avis fiable pour faire votre choix ? Qu’à cela ne tienne, cet établissement soigne l’arnaque comme il soigne ses résidents : avec expertise ! De quoi s’agit-il exactement ? Quels sont les éléments à connaître à propose de cette résidence pour seniors de Yasmine Hammamet en Tunisie ? […]

Maisons de retraite Carthagea avis : l’arnaque n’a pas d’âge !

Vous êtes à la recherche de maisons de retraite comme Carthagea et d’avis fiable pour faire votre choix ? Qu’à cela ne tienne, cet établissement soigne l’arnaque comme il soigne ses résidents : avec expertise ! De quoi s’agit-il exactement ? Quels sont les éléments à connaître à propose de cette résidence pour seniors de Yasmine Hammamet en Tunisie ? […]

Vous êtes à la recherche de maisons de retraite comme Carthagea et d’avis fiable pour faire votre choix ? Qu’à cela ne tienne, cet établissement soigne l’arnaque comme il soigne ses résidents : avec expertise ! De quoi s’agit-il exactement ? Quels sont les éléments à connaître à propose de cette résidence pour seniors de Yasmine Hammamet en Tunisie ? On vous dit tout dans cet article !

L’Alzheimer des factures, une dégénérescence commerciale

Cela va sans dire, en période de crise, le retard de paiement est logique et compréhensible. Même s’il est préférable d’éviter une situation, lorsqu’elle se produit de manière ponctuelle elle demeure acceptable, à condition bien sûr que les comptes de chaque partenaire le permettent. Mais lorsque l’impayé devient systématique et qu’il relève davantage du choix du client que d’un impératif financier inextricable, on a alors affaire à une véritable escroquerie.

C’est le cas des maisons de retraite Carthagea et notre avis sur la question est on ne peut plus tranché : cet établissement est frauduleux. Si Carthagea maisons de retraite et arnaque sont des termes qui s’associent, c’est parce que cette entreprise refuse purement et simplement de régler les factures qu’elle doit à ses prestataires, qu’il s’agisse de free-lance ou d’agences digitales !

Les maisons de retraite Carthagea et notre avis : l’expertise du service à l’impayé

Il ne sera pas question au cours de cet article de remettre en cause l’expertise déployée par les membres du personnel des maisons de retraite Carthagea et notre avis porte davantage sur l’escroquerie mise en œuvre à l’égard des relations commerciales de l’entreprise.

Carthagea arnaque ses prestataires avec un brio qui n’a d’égal que sa maîtrise du soin aux personnes âgées. En d’autres termes, si les résidents bénéficient d’un cadre idyllique, d’un personnel accueillant, de soins adaptés et de services agréables, les prestataires ont droit quant à eux à un même degré d’expertise en matière d’oubli des factures.

Il n’est pas possible de faire confiance à carthagéacette société, qui ne s’embarrasse pas des règles commerciales et n’hésite pas à refuser, purement et simplement, d’honorer ses factures. Ce n’est pourtant pas faute, pour les prestataires concernés, de relancer à de multiples reprises.

L’éloignement géographique de la Tunisie fait la force de Carthagea en maisons de retraite et de son arnaque. Il est en effet nettement plus compliqué de recouvrir l’argent dû alors que l’établissement n’est pas soumis aux mêmes lois, restrictions et contraintes qu’en France !

Pourquoi une résidence pour seniors se doit-elle d’être respectable ?

Accueillir des seniors et leur donner accès à des professionnels dont les métiers sont spécialisés dans la santé est la mission des maisons de retraite Carthagea et un avis tel que le nôtre reflète bien la problématique soulevée par les impayés dont l’établissement se rend coupable : comment faire confiance à une telle entreprise ?

Les personnes âgées, d’autant plus lorsqu’elles sont dépendantes, doivent être remises entre les mains de personnes sensibles, à l’écoute, et en qui les familles peuvent avoir confiance. Si l’établissement n’existe que pour réaliser du profit, quitte à ne pas régler le montant des factures dues aux prestataires, alors est-il réellement possible d’établir cette relation de confiance ?

Le fait est qu’une résidence pour seniors a pour obligation morale d’être respectable. Ne pas honorer ses factures va à l’encontre même de cette éthique professionnelle, et les clients potentiels sont en droit de s’interroger sur les motivations réelles de l’établissement. Dans tous les cas, choisir sa résidence est complexe. Il convient donc de bien se renseigner sur les services proposés, notamment en parcourant les avis laissés par d’autres pensionnaires, ainsi que par les membres du personnel.

vote for 123medecins

Nombre de votes : 5987

Note moyenne : 4.02 /5

Trouver le Medecin