123Medecins

Comment trouver une clinique pas cher pour des facettes dentaires

La facette dentaire est très utile pour cacher les imperfections d’une dent. C’est une coque sous la forme d’une petite tuile faite en céramique ou en composite. Elle sert à recouvrir la partie avant de la dent pour la rendre plus esthétique. Cela permet de corriger les petits défauts de la dent comme l’alignement, la forme ou encore la teinte. Les facettes dentaires ne sont utilisées que pour les dents de devant. Le coût des facettes dentaires peut revenir très cher car elles doivent être conçues sur mesure et par un expert dans le domaine.

Quels sont les critères pour trouver une clinique pas chère pour de bonnes facettes dentaires ? Nous allons répondre à cette question dans ce guide pratique.

Où trouver une clinique pas chère pour une facette dentaire ?

Les facettes dentaires sont devenues très populaires de nos jours. Pour pouvoir trouver la bonne clinique, vous devez prendre en compte de la qualité de la facette ainsi que de son prix.

Il existe plusieurs cliniques dans le monde entier qui disposent d’experts dans la conception et la pose de facettes dentaires. Si vous devez trouver un établissement qui eut vous convenir et qui propose des facettes dentaires à prix compétitif, vous pouvez trouver une clinique sur 123.clinic.

En Hongrie, le coût des facettes dentaires peuvent vous permettre de faire des économies considérables car une facette dentaire en céramique ne vous coûtera que environ 350 euros contre 500 à 1000 euros en France. Les facettes dentaires en composite coûtent à peu près 300 euros contre 500 à 1000 euros en France.

Si vous cherchez une clinique pas chère pour la conception et la pose de facettes dentaires, vous devez choisir Hongrie car ce pays dispose également des matières premières qui sont de très bonne qualité et qui sont vraiment moins chères en comparaison à celles qui sont en France ou dans d’autres pays du monde.

Pourquoi se faire poser une facette dentaire ?

La facette dentaire est utilisée pour les personnes qui veulent cacher les imperfections des dents. Plusieurs raisons peuvent vous pousser à faire appel à cette petite coque.

Si vos dents ne peuvent plus être blanchies avec les systèmes traditionnels, vous pouvez demander à un expert de vous aider à poser des facettes dentaires sur ces dernières. Elles vous permettront de masquer la teinte de vos dents et ainsi d’avoir de belles dents blanches durant un certain temps.

Si la forme de votre dent ne vous convient pas, si elle est un peu trop petite, trop grande ou qu’elle a été cassée par un accident, vous n’êtes pas dans l’obligation de l’enlever et de vous faire poser une dent de rechange. La meilleure solution reste la pose de facette dentaire.

Si vos dents de sont pas très bien alignées, les facettes dentaires peuvent très bien représenter une bonne alternative aux traitements orthodontiques qui peuvent être très chers. Les écartements et les trous peuvent aussi être corrigés par la facette dentaire.

Quitter la version mobile