Accueil / BLOG / DERMATOLOGUE / Comment choisir le bon chirurgien pour une greffe de cheveux à Lyon ?

Comment choisir le bon chirurgien pour une greffe de cheveux à Lyon ?

La calvitie n’est pas toujours facile à vivre pour ceux qui la subissent, et elle peut même dans certains cas être source d’un profond mal-être. Aujourd’hui, les personnes touchées par l’alopécie n’ont plus aucune raison de ne pas opter pour la meilleure des solutions : l’implantation capillaire. Vous habitez le département du Rhône et souhaitez […]

Comment choisir le bon chirurgien pour une greffe de cheveux à Lyon ?

La calvitie n’est pas toujours facile à vivre pour ceux qui la subissent, et elle peut même dans certains cas être source d’un profond mal-être. Aujourd’hui, les personnes touchées par l’alopécie n’ont plus aucune raison de ne pas opter pour la meilleure des solutions : l’implantation capillaire. Vous habitez le département du Rhône et souhaitez […]

La calvitie n’est pas toujours facile à vivre pour ceux qui la subissent, et elle peut même dans certains cas être source d’un profond mal-être. Aujourd’hui, les personnes touchées par l’alopécie n’ont plus aucune raison de ne pas opter pour la meilleure des solutions : l’implantation capillaire. Vous habitez le département du Rhône et souhaitez entrer en contact avec des professionnels ? Voici comment choisir votre chirurgien pour une greffe de cheveux à Lyon.

Première étape, effectuer un bilan capillaire gratuit à Lyon

Avant d’effectuer une greffe de cheveux à Lyon, il vous faudra partir à la rencontre de professionnels pour effectuer un diagnostic complet et précis de vos besoins. C’est une étape essentielle pour évaluer le travail à faire, sa durée ou bien encore la technique à privilégier. À Lyon, vous trouverez plusieurs chirurgiens prêts à procéder à une greffe de cheveux, mais il faut savoir que les tarifs pratiqués dans les cliniques françaises sont plus élevés que ceux pratiqués chez certains de nos voisins européens. C’est pourquoi HairLife, spécialiste de la greffe de cheveux pour hommes en Hongrie, a décidé de mobiliser des experts à Lyon et dans diverses villes de France, afin de proposer des diagnostics à deux pas de chez vous. Un bilan capillaire gratuit et sans engagement qui a pour but d’évaluer l’état de votre cuir chevelu et votre densité capillaire. Cette étape est incontournables pour déterminer le travail à effectuer par le chirurgien qui vous prendra en charge, mais aussi pour répondre à l’ensemble des questions des patients qui envisagent une greffe de cheveux à Lyon. Une fois le diagnostic effectué, vous recevrez votre devis sous 48 heures, avec la liberté de vous engager ou non.

Où se passe l’intervention ?

Bien sûr si vous êtes un homme envisageant une greffe de cheveux à Lyon, vous allez alors très probablement souhaiter dans un premier temps vous faire opérer directement sur place. Mais pour profiter des meilleurs tarifs, et on sait que ceux pratiqués en France pour la greffe de cheveux peuvent être élevés, il est fortement conseillé de rejoindre une clinique spécialisée dans l’implantation capillaire en Hongrie. L’une des raisons est que le coût de la main d’oeuvre y est moins élevé que dans l’Hexagone. Cela n’entache bien entendu en rien la qualité du travail et la haute qualification des experts. Le tarif qui vous est proposé dans le devis faisant suite à votre diagnostic à Lyon comprend le vol aller-retour, le séjour à l’hôtel avec petits-déjeuners offerts, l’intervention chirurgicale sur votre cuir chevelu ainsi que le bilan et les conseils post-opératoires. Budapest se trouve à seulement deux heures de vol de Paris, et vous pouvez de plus très facilement rejoindre l’aéroport en train depuis Lyon. C’est cette facilité de voyage entre Lyon et la Hongrie qui a poussé les experts de chez HairLife à mettre des professionnels à disposition dans cette grande métropole française, où les besoins restent nombreux. Grâce au recours à la technique évoluée FUE 2 SAFE (Extraction des Unités Folliculaires), vous allez à la suite d’une opération sans douleurs et sans cicatrices récupérer une chevelure dense, avec une repousse d’au moins 95% des cheveux ! Alors il n’y a plus à hésiter, effectuer une greffe de cheveux à Lyon est désormais très simple, et ce grâce à des professionnels aptes à évaluer vos besoins sur place et à vous proposer une opération en Hongrie dans une clinique réputée pour son travail de qualité et qui répond de plus à toutes les normes européennes dans le domaine.
vote for 123medecins

Nombre de votes : 9518

Note moyenne : 3.83 /5

Trouver le Medecin