Accueil / BLOG / ACTUALITÉS / L’utilisation d’accessoires peut-il être un remède aux problèmes sexuels ?

L’utilisation d’accessoires peut-il être un remède aux problèmes sexuels ?

Alors que le plaisir sexuel est synonyme de performance, de plus en plus de couples se retrouvent en grande difficulté dans l’intimité de la chambre à coucher. Les tensions causées par le travail et la pression exercée par le contexte familial sont les principales causes rencontrés par ces couples. Pourtant, certains arrivent à dépasser ces […]

Alors que le plaisir sexuel est synonyme de performance, de plus en plus de couples se retrouvent en grande difficulté dans l’intimité de la chambre à coucher. Les tensions causées par le travail et la pression exercée par le contexte familial sont les principales causes rencontrés par ces couples. Pourtant, certains arrivent à dépasser ces […]

Alors que le plaisir sexuel est synonyme de performance, de plus en plus de couples se retrouvent en grande difficulté dans l'intimité de la chambre à coucher. Les tensions causées par le travail et la pression exercée par le contexte familial sont les principales causes rencontrés par ces couples. Pourtant, certains arrivent à dépasser ces petits ennuis malgré leurs longues années d'union et leurs tracas du quotidien. Comment y parviennent-ils ? Nous avons une idée de la réponse et il est certain que l'utilisation d'accessoires au sein de leur intimité n'est pas étranger à l'épanouissement sexuel de ces amants. Poussons la porte de leur sanctuaire pour découvrir de plus près ces accessoires du plaisir que vous pouvez ajouter ici.  

Les Sex Toys pour hommes et femmes

Selon une étude publiée dans une revue scientifique, seules 65 % des femmes atteindraient l'orgasme lors d'un rapport sexuel. Que ce soit en solo ou en couple, de nombreuses personnes osent faire entrer un ou plusieurs accessoires lors de leurs moments d'intimité. Sans contexte, le vibromasseur féminin est l'ustensile indispensable à avoir pour atteindre le Saint Graal. Ce petit appareil de la jouissance s'est amélioré d'année en année pour devenir l'outil presque indispensable. Plus question pour ces femmes de ne pas monter au 7ème ciel lors d'une masturbation en solo ou en couple ou en cas de panne de leur partenaire. Ces accessoires ont été conçus pour être emportés partout et pour satisfaire des femmes qui n'ont plus de temps à perdre. Nombreuses sont les utilisatrices qui avouent avoir renoué avec un plaisir qui leur avait échappé depuis trop longtemps. Les fabricants, conscients d'un marché à prendre, n'ont pas lésiné sur l'apparence et la performance de ces petites machines fonctionnant à l'aide de piles ou rechargeables. Qu'elles soient clitoridiennes, vaginales ou anales, le choix est vaste et nul doute que si la sexualité des femmes s'améliorent au cours du temps malgré des variations dues à l'âge, au cycle ou à l'envie, ces accessoires n'y sont pas étrangers. Les hommes ne sont pas en reste puisqu'il existe des Sex Toys qui les concernent directement. Les pannes les plus courantes chez eux sont incontestablement le manque d'érection et l'éjaculation précoce. Là encore, les fabricants ont vu juste en leur proposant des masturbateurs à utiliser en couple ou en solo, leur permettant d'améliorer leur performance sexuelle en contrôlant la durée de leur plaisir. La mise sur le marché d'anneaux pelviens, vibrant ou pas, a permis a beaucoup d'entre eux de régler les problèmes de prouesse et d'éjaculation trop rapide. Pour les homosexuels ou les hommes qui veulent s'aventurer vers de nouvelles expériences, il existe une quantité d'accessoires pour les satisfaire.  

Les autres accessoires

Pour pimenter leur vie sexuelle, certaines personnes ou certains couples ne manquent pas d'originalité. Les hommes, plus visuels, préféreront regarder leur partenaire, en lingerie coquine, se donner du plaisir à l'aide d'un vibromasseur en l'enduisant légèrement d'une huile de massage douce. Les femmes opteront pour l'odeur d'une bougie parfumée ou la douceur d'un plumeau glissant délicatement dans leur entrejambe. Quoi qu'il en soit, ces accessoires auront la particularité de mettre les corps et les esprits dans de bonne disposition pour atteindre l'orgasme et faire oublier, l'instant d'un moment, les quelques problèmes sexuels que les couples peuvent rencontrer. Le jeu de rôle est aussi une bonne méthode pour faire renaître l'envie en osant des déguisements ou des tenues aguichantes. Le simple fait de passer délicatement des menottes à votre partenaire, lui bander les yeux ou le fesser à l'aide d'un martinet peut le mettre en émoi et le pousser à explorer des tendances fétichistes inexplorées.  

L'utilisation d'accessoires peut-il être un remède aux problèmes sexuels ?

La réponse est évidemment un grand oui! De nombreuses femmes qui souffraient lors de pénétrations ont pu renouer avec le plaisir grâce à certains accessoires qui lui caressent délicatement le clitoris. Que l'on soit sous la douche ou sur le canapé, les plaisirs en solitaire deviennent une véritable découverte qui vous procureront des sensations jamais connues jusqu'à aujourd'hui. Les femmes entre elles savoureront de nouvelles expériences grâce à ces jouets conçus spécialement pour elles. Celles qui souffrent de sécheresse vaginale peuvent bénéficier du coït sans douleur grâce aux lubrifiants à base d'eau ou chauffants dévoilés en plusieurs saveurs. Le droit de jouir ne dois plus être réservé à une certaine élite mais devenir un acquis pour tout le monde. La panoplie d'accessoires est tellement vaste et accessible qu'ils sont un véritable remède aux problèmes sexuels.
vote for 123medecins

Nombre de votes : 10852

Note moyenne : 3.8 /5

Trouver le Medecin